Crumble de tomates aux saveurs provençales

Saveurs d'été.

Saveurs d’été.

Quelques notes de couleur pour égayer cet hiver qui, au vu des températures basses, promet d’être rude.

Je me suis inspirée ici des délicieuses saveurs de la Provence pour réaliser un crumble de tomates fraîches. Rien de bien compliqué, mais cette recette fait toujours son effet !

J’ai tout d’abord lavé et coupé les tomates en fine tranches, avant de les assaisonner avec du sel, un filet d’huile d’olive et une pincée d’herbes de Provence. Puis, je les ai précuites au four, le temps de préparer ma pâte à crumble. Elle est composée des ingrédients classiques, auxquels j’ai ajouté une petite touche personnelle, le parmesan. Une fois les tomates ayant fini leur précuisson, je les ai saupoudrées de pâte à crumble et direction le four !

Une entrée idéale à servir à vos convives l’été, qui n’en seront que ravis !

Laisser un commentaire